Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle M & June
14 mai 2009

OUI mais non mais OuI mais noN mais oUi mais NOn mais oui mais NON

Passion Raison Folie Maîtrise Plaisir Contrôle Tentation Frustration Excitation Calme Envie Sagesse Futilité Utilité

beigeetlampeseafood

Quand je dis que je prends sur moi! Enfin je vais quand même mettre une alerte sur ebay on sait jamais si ces objets me veulent vraiment... Et vous c'est quoi vos tentations?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
en ce moment, je veux des chaussures au prix d'une chaise ;-p
L
je veux bien tout pareil ...
C
Addict aussi au mobilier Eames!-)
E
mais qu'attends-tu ??? fonce !!!!
V
Magnifiques couleurs en tous cas !!<br /> <br /> Si tu voyais ma liste de surveillance d'ebay, elle est tellement énorme que j'arrive au maximum de recherches !! Mais bon, comme toi, j'attends chaque fois la bonne affaire ...
Mademoiselle M & June
Publicité
Mademoiselle M & June
Newsletter
Archives
Publicité