Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle M & June
14 mai 2009

Qui qui chine?

Je n'ai toujours pas admis le concept du: 'la foire à tout c'est à 7h pour avoir la crème de la crème avant que tout le monde arrive'. Chez les monsieur D, en effet nous sommes loin d'être matinal même la crevette peu dormir jusqu'à 10h20 si elle pousse la soirée à 20h20. Donc vous l'aurez compris pour nous la foire à tout se transforme souvent en 'éteins ce réveil, j'ai dormi 5 heures on verra plus tard'. Tant et si bien que vendredi dernier avant de décoller pour Deauville (bah non pas en avion, en jet) nous sommes allés chiner dans notre quartier car la foire à tout était au coin de l'immeuble. Il n'y a pas eu récolte (bah oui 11h35 c'est trop tard!) mais on a quand même trouvé un petit meuble de poupée tout comme j'aime, voila donc une photo avant restauration, je pense garder le bois couleur bois mais pour le reste, je sais pas peut-être gris, si vous avez des idées?! Voilà LA trouvaille (et je rajoute une photo de ma boubouille avec ses quenottes parce que Ze l'aimmmee):

mai_2009

mai_2009_026

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hyper joli !!!!!
E
quelle bonne bouille à croquer !! j'adorerai être matinale rien que pour aller chiner...mais pourquoi n'invente t on pas le vide grenier nocturne ??? alors moi, je le mettrai en gris pour faire comme les autres meubles de la chambre en gardant les portes en bois et pourquoi pas un peu de doré à la place du noir ?
C
superbe ce petit buffet!!!et ces deux quenottes,je fonds...
A
Salut, je découvre ton blog grâce à ton comm', & j'aime beaucoup! tes posts me font bien rire, & la bouille de ta fille...à croquer!!! pour le petit meuble de poupée, moi aussi je mettrais un rose, genre bois de rose bpt. à bientôt!
M
moi non plus j'arrive pas à me lever pourtant j'adore chiner mais la couette est plus forte ;D
Mademoiselle M & June
Publicité
Mademoiselle M & June
Newsletter
Archives
Publicité