Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle M & June
17 mai 2009

Qui qui craque?

Je  vous en avais déjà parlé , Camille fait une vente privée de ses bijoux le 23/24 mais à Rouen et ne pouvant être là, j'ai eu le droit à une vente privée exceptionnelle et voilà le résultat (le deuxième c'était mon premier craquage) et biensûr il y en a un à venir une commande spéciale!! Et vous savez comment Camille a décidé d'appeler le premier?: Le collier Milla!! Ouh ça ça me plaît plaît plaît:

mai_2009_051avril_2009_060

Publicité
Publicité
Commentaires
K
celui avec les étoiles est canon!
A
magnifique!!
M
j'adore le premier.
J
j'adooore! surtout le 2 éme!!!!!
E
la classe un collier à son nom !! et puis il est trés beau ! ;)
Mademoiselle M & June
Publicité
Mademoiselle M & June
Newsletter
Archives
Publicité