Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle M & June
8 octobre 2008

Au boulot pintade!

Aujourd'hui dans ma boîte aux lettres 6 beaux papillons Liberty de Silo à découvrir . Quand on sait qu'ils viennent du Sénégal ça nous fait déjà un peu voyager... Un jour viendra où Milla aura les cheveux plus longs (et bien oui pour l'instant ce n'est pas gagné car il pousse dans la nuque et sur le dessus mais les autres préfèrent rester sur le tapis d'éveil- enfin c'est pas mal si on aime le mulet), bref ce jour là elle portera fièrement sa barette papillon!
Bon la question c'est 'pourquoi faire?!' et bien ces papillons là devraient finir en mobile pour le lit de la Crapouille mais comme toujours la liste des 'à faire' est longue et quand le week end arrive pour ma part je fais toujours comme si je l'avais oublié -fichue liste! grgrrggrggrrr!!! ;(

 

oct_2008_030

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle M & June
Publicité
Mademoiselle M & June
Newsletter
Archives
Publicité