Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle M & June
6 janvier 2009

Oudelali 2009

A peine le temps de se retourner que nous sommes déjà en 2009! Et oui pas de nouvelles depuis la veille de noël, c'est qu'avec une marmotte en vacances aussi on a  le temps de rien ... et de tout. Au programme: jeux dans le lit, câlins, amis, famille, amis, famille et retouça à la moutarde! C'était super, bien que trop court, moi je serais bien restée entre ma petite M et mon grand D deux/trois années de plus, mais voilà la vie continue et la reprise nous guettait sec... Enfin pour ce retour un petit medley s'imposait alors voilà notre douce Sardine.

dec_2008_086dec_2008_090dec_2008_093

jv2009_005


dec_2008_080








Tout en douceur, en tendresse, la Sardine comme ses parents, jusqu'au moment où il devient urgent de s'affirmer car 'oui maintenant on a deux dents alors on est presque adulte et il vaut mieux pas pour toi que je déchaîne la fureur alors ramène ce bib!! :( sinon je passe au mode yeux rouges et cris de chauve souris' Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirriiiiiiiiiiiiiiiiiihiouhiiiii!
Tout de suite ça calme.

dec_2008_103dec_2008_101 dec_2008_073

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est trop mignonne ta petite puce!!!
Mademoiselle M & June
Publicité
Mademoiselle M & June
Newsletter
Archives
Publicité