Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle M & June
4 octobre 2010

Week end parisien

Week-end mouvementé et c'est peu de le dire! Je ne sais même pas quoi en retenir:

la virée shopping (toujours aussi futile mais bon),

les pas de danse de Milla et Rokko,

le moment où après 1h de marche (alors que le parking était supposé être à 15 min) David m'annonce qu'il est à l'opposé (pas grave, c'est pas comme si il pleuvait et que ça faisait 3 fois qu'il était supposé être à l'opposé et que je commence à ressembler à un cachalot hein!! et puis ça ne voulait que dire que j'allais attendre 40 min sur un banc...),

la crevaison à 20m de l'hôtel alors que l'on venait de dire à la crevette qu'elle allait chez Mickey ('oh non maman, c'est pas possible...'),

l'attente du dépanneur du dimanche qui est à 400m mais met 1h quand même tout ça pour un: 'ah oui c'est n'importe quoi mais avec votre voiture il n'y a pas de pneu de secours, et puis le dimanche ce n'est même pas la peine d'y songer',

le trajet en RER pour atterir coûte que coûte dans la file d'attente du parc,

l'américain qui nous voit dans la queue et nous donne ses tickets car lui il s'en va (HeuUUU Tahnk U!!****),

le grand moment de solitude quand j'ai demandé une carte prioritaire vu mon état et que l'a femme m'a demandé mon ticket d'entrée dans le parc ('heu oui en effet ça fait 4 jours qu'on est là, mais je ne savais pas que l'on pouvait avoir un passe'/ 'vous êtes sûre que c'est à vous ce ticket?!' 'Heu oui madame, mais c'est pas le jour où il faut me poser trop de question parce que j'ai un peu mis 3h40 pour venir au lui de 35 min alors...' la honte),

Milla dans la maison des poupée qui pleure 'j'ai peur, on peut rentrer à la maison' ou encore qui lorsqu'elle voit son idol (mickey) pour la première fois regarde les canards dans l'herbe! (foutues joies de la nature va!)...

J'aurais pu coller une photo de nos têtes de ce soir mais je crois qu'il faut mieux garder les bons moments en têtes. Ils ont mis une vielle cabine 70's dans le magasin Bonton et ça c'est tout bon :-)

Notre première photo à 4 ou presque!!

z

Publicité
Publicité
Commentaires
P
OOOh félicitations !!!! désolée je reviens seulement maintenant donc je suis un peu déconnectée.... C'est pour quand ??? Bisous
L
Hey bravo!! Sympa les photos et la puce tjs aussi choupi
R
Terrible, hein, cette cabine ! Quand jsuis allée chez Bonton, j'étais toute seule alors je l'ai pas testée, ça aurait fait bizare... :)
S
Moi non plus j'avais pas suivi !<br /> Félicitation ;)
M
A 4 ? Mais je ne savais pas :-) !!!<br /> Génial !
Mademoiselle M & June
Publicité
Mademoiselle M & June
Newsletter
Archives
Publicité