Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle M & June
6 janvier 2009

Oups

J'allais presque oublier de souhaiter la bonne année alors allons y gaiement:
Wouhou!! youopouyoup!!! zouap et slplich bonneannéeàtoutceuxquel'onaime ainsi qu'à nos fidèles lecteurs (bah oui Môman tu n'es pas la seule à lire ces posts, et je ne parle pas de Pôpa -d'ailleurs vous deux puisque je vous tiens: si vous voulez voir plus de photos de la Sardine cuvée 2009, cliquez sur 'la crapouille contre attaque' colonne de droite ;)  )
et encore plus d'amour en 2009!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou camille, Babe m'a faite découvrir ton blog et je dois dire que je prends beaucoup de plaisir à le découvrir ... une petite fille toute jolie, un cocon a en faire jalouser plus d'une et des papa môman qui ont l'air heureux comme tout.<br /> Je vous souhaite une belle année 2009 et te dis à très bientôt.<br /> bises de Ninie
P
Très bonne année Camille ! Et une année radieuse et enthousiasmante pour la marmotte.<br /> Bises
Mademoiselle M & June
Publicité
Mademoiselle M & June
Newsletter
Archives
Publicité