Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle M & June
27 juin 2009

Fille de commerçant!

Et là j'ai envie de dire 'Oui Madame! Fille de commerçant!' et ça fait QuOi?!

Et bien, plus ça va plus je me dis que chacun est responsable ou doit le devenir. Je m'explique: reine de l'achat en ligne, palme d'or du 'jte dégaine la carte bleue assise sur le canap'', médaillée aux J.O. du 'colissimo club' aujourd'hui je dis NON! Et oui tout ça c'est bien beau, notamment en Normandie où l'achat en ligne permet d'avoir plus de choix, mais la finalité c'est quoi?!

Et bien c'est la mort du petit commerce. Haha il faut y penser!! Et ça madame oui c'est MOCHE. Alors si comme moi vous aimez bien connaître la météo grâce à votre boucher, être au courant des animations du quartier grâce à votre boulanger ou encore avoir un conseil avisé sur comment ceinturer votre trench ciré sans avoir l'air d'une dinde périmée et bien tout ça c'est au bout de votre rue! Alors je le répète NON, NON, NON aux dépenses en ligne! OUI, OUI, OUI à la boutique de Jean Mi !! ça marche aussi avec Luigi, Sophie, Henri et MISSI :)

Et voilà comment déculpabiliser de l'énorme cracage qui c'est déroulé en plein centre près du Palais de Justice entre 10h10 et 11h47 hier et qui me ferait presque ressembler à une malade. La prochaine fois que l'envie me prend, j'irais me faire menoter ça sera plus rapide...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu es d'où en Normandie ?<br /> bon et tu nous montres cet énorme craquage ?
E
on veut des images !!! moi ma CB a de la chance, je n'ai pas de temps à lui consacrer pour le moment et puis pas trop envie de faire des achats sur le net...
L
T'etais chez DC&DR ? :o)<br /> Moi j'ai rien craqué encore, j'ai fait pas mal de VP ce qui fait que les petits besoins de la maisonnée sont comblés ! ;o) Tu nous montres dis ? :oD
A
Moi aussi ça a été fatal, et que pour Anaïs en plus, rien que pour ma petite poupée!!! ouille ouille ouille!!!
Mademoiselle M & June
Publicité
Mademoiselle M & June
Newsletter
Archives
Publicité