Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle M & June
30 août 2010

30's

Si 30 ans ce n'est pas la bonne occasion pour reprendre mon activité bloguesque alors je ne m'y connais pas! Et oui ça y est aujourd'hui, je deviens trentenaire en même temps il fallait bien que ça arrive!!

Alors 30 ça fait quoi?! Et bien je sais pas pour vous mais 30 ans ici ça rime avec projets... Et biensûr après 2 mois d'absence, je ne peux pas tout lâcher d'un coup comme ça alors j'en garde sous le coude :p Quelques photos de vacances à venir, de fêtes, d'amoureux, de travaux et d'autres belles choses encore...

Bon ça y est on ne rigole plus, toujours pas de bonnes résolutions, voila mon avis: 30 ans c'est juste l'âge d'être soit même et d'assumer.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hé ! Te revoilà !!! Happy 30 ans ! C'est la big big fiesta, non ? Moi c'est pour l'année prochaine, j'ai presque hâte...
C
*** Happy 30! ***
V
Alors avec un peu de retard: Happy 30!!!<br /> Pleins de bonnes choses!<br /> Bises<br /> <br /> ps: et pis contente de te relire!
R
tanti auguri a te 30 ans pffffffff c'set rien du tout c'est ta vielle romimi qui te le dis!
L
j'ai un peu de retard (et 7 ans de plus que toi aujourd'hui!) mais te le dis quand même: HAPPY 30!
Mademoiselle M & June
Publicité
Mademoiselle M & June
Newsletter
Archives
Publicité