Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle M & June
4 mai 2009

1

Il y a tout juste 1 an que, ma Petite M, tu as fait de nous une maman et un papa, 1 an que nos coeurs battent en même temps que le tien. 1 an déjà et je sens toujours mes mains quand tu es couchée pour me rappeler ton odeur, l'odeur que tu avais à la maternité...

Tu aimes: jouer à cache cache même derrière un paquet de cleenex, que l'on te mordille les talons, ton doudou et ton pouce, les autres pious, danser, les télécommandes, boire dans un verre, allumer et éteindre les lumières, les miroirs, montrer tout et n'importe quoi du doigt, te jeter en arrière et hurler.

Tu n'aimes pas: les chiens et les chats, t'allonger dans le bain, les baisers sur la bouche et le bruit de la sonnette.

La vie avec toi c'est La Vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un anniversaire joyeusement fété,une très jolie journée ,bisous mes chéries,mississipi
C
très en retard!!<br /> happy one jolie poupée!!
E
Alors, comment va ce bobo à la tête ??
A
avec un peu de retard un joyeux anniversaire à milla.
F
bon anniversaire a ta petite puce ..1 an de bonheur !!!!elle est de mai comme moi c'est un taureau(les meilleurs)!!bon et long week end a vous fanny
Mademoiselle M & June
Publicité
Mademoiselle M & June
Newsletter
Archives
Publicité