Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle M & June
10 mars 2009

Blogritude

En surfant (oui eh bien quoi je Surfffe!!) on the web, je suis tombée (oui Plafffe là comme ça) sur un blog mettant le mien dans les liens. Jusque là c'est plutôt chouette sauf que juste à côté du nom il y a anoté 'juste pour la chambre de BB'.

Et le reste alors c'est du boudin?!!

Non ok ça m'a fait rire en tout cas contente que ça plaise, du moins le squat de ma crevette ;)

c'est donc toujours un plaisir.

Pour fêter ça un peu de musique, je ne peux pas en rester là sinon on va porter plainte pour mes posts de nulle, alors voilà nous avons le même prénom et c'est à peu près tout car Camille est à la musique ce que je suis à la vie (enfin c'est moi qui le dit) bref ça part dans tout les sens mais c'est clair comme de l'eau de roche) en tout cas elle est juste douée (ça c'est quand on fait un truc de fou mais que de l'autre côté ça a juste l'air super simple) . Bon allons y, et pour m'excuser de ce blabla , il y a du rabe (2 pour le prix d'un):

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien je dois dire que j'ai donc regardé la chambrede bebe et qu'elle vaut le détour ! J'adore aussi tes coussins kawaï....et surtout la bonne humeur qui règne ici !<br /> Bises
M
MDR!!!du coup, j'ai été voir la chambre de BB...ah oui ça vaut le coup!!<br /> Bah oui, y en a comme ça qui n'on pas trop de tact...
M
Que pour la chambre de BB? C'est vrai qu'elle est belle mais tout le reste aussi je te rassure.
*
Le nom du lien de ton blog... excellent ;-))) !<br /> La musique aussi d'ailleurs
L
Nannn ? c''st vrai ça ? Juste pour le chambre de BB !??? Dis donc, ça serait gonflé ça ! :(((
Mademoiselle M & June
Publicité
Mademoiselle M & June
Newsletter
Archives
Publicité