Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle M & June
5 mars 2009

Cocolaaaa

Et oui, pour une fois je suis dans les temps pour le post de ma première participation au Self portrait du jeudi. Evidemment, ce soir là c'est un peu compliqué pour moi car Jeudi chez les Monsieur D et Petite M rime avec apéro entre poulettes (oui ok ça ne rime pas mais bon...). Enfin toujours est-il que nous y sommes, dans les temps et très chocolaté. Je rappelle pour les novices le principe: selfportrait/ le thème de ce jeudi: chocolat. Alors voilà:

choco

Publicité
Publicité
Commentaires
V
A la Dali ! Chouette moustachette !
S
Bonne idée
B
Un tit coucou en passant.....Milla est trop mimi....
C
moustache a lécher!
M
Sympa la moustache!!
Mademoiselle M & June
Publicité
Mademoiselle M & June
Newsletter
Archives
Publicité