Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle M & June
13 janvier 2009

a pu ti pois momo di don (c'est du créole!)

Et bien les petits points se sont fait la malle, sûrement une allergie, peut-être la crème, ou bien l'alimentaire, ou peut être autre chose... J'ai un peu envie de dire tout ça pour ça! Si les allergies commencent à 8 mois, je me demande ce que ça va donner...

Sinon aujourd'hui c'est le grand jour du retour du mot "maman" ou plutôt "momo" "manman" "mama" bon allez PAS DE PETIT PLAISIR! Je le prends pour moi même quand la Sardine baragouine du "momo" à tout va en tétant une tentacule de pieuvre en plastique. Moi ça me va ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle M & June
Publicité
Mademoiselle M & June
Newsletter
Archives
Publicité