Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle M & June
27 octobre 2008

Conseil pour marmottes pour ceux qui veulent

Un conseil pour diminuer la douleur des marmottes pendant les vaccins. Comme j'ai connu cette technique que lors des deuxièmes vaccins je me suis dit que j'aurais bien aimé qu'on me le dise plus tôt alors voilà:

une étude a montré que l'activité de succion diminue la douleur perçue par la chaire de notre chaire de 80%. Comme les patchs sont nocifs et ne diminuent la douleur que liée à la piqûre et non pas celle liée au produit et bien il faut faire diversion: un petit doigt dans la bouche, une tétine, un doudou, ce que vous voulez mais avec ça la Crapouille n'a hurlé que 2 secondes chrono la dernière fois. C'est mieux que 3 minutes et la culpabilité d'infliger ça à sa crevette (même si tout le monde y passe ce n'est pas une raison !), je vous assure. Je vous parle pas des regards de tueurs à la sortie du cabinet médical, genre 'mais elle est pas nette celle là qu'est ce qu'elle fait à son marmot?!! grgrggrrrrrr!' mais ça ça m'est bien égale!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'essaierai la prochaine fois car c'est vrai que c'est pas ma tasse de thé ces vaccins.<br /> d'ailleurs, en général, j'envoie papa johan car moi ça me file les boules;<br /> à tester ...
Mademoiselle M & June
Publicité
Mademoiselle M & June
Newsletter
Archives
Publicité