Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle M & June
13 avril 2011

Prépa de fête...

Alors cette année pour préparer l'anniv de crevettine, j'ai fait simple: My Little Day. J'ai craqué sur les fausses moustaches (on ne change pas!!), les pistolets à eau (évidemment) et puis plein de petits trucs mais mon must have c'est les assiettes en carton liberty: la classe!!

IMGP0067IMGP0065IMGP0070IMGP0073IMGP0075IMGP0076IMGP0074IMGP0072IMGP0077IMGP0081IMGP0079IMGP0078

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est génial !! Merci pour ces jolis posts !! Mention d'honneur pour les cupcakes avec drapeau de la choupette en grosses lunettes !!
A
Ah le liberty, J'ADORE aussi!! c'est vrai que son anniv approche, fêtez ça bien mais jme fais pas de soucis qd je vois ce que tu prépares. Bises
S
Oh oui la classe !<br /> Bises
R
vive la fête !!! trop trop classe les assiettes liberty elles viennent d'où?
V
Toujours très sympa d'avoir des idées déco qui occupent et font participer les enfants!!
Mademoiselle M & June
Publicité
Mademoiselle M & June
Newsletter
Archives
Publicité