Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle M & June
11 janvier 2010

Mon petit tag: les non-résolutions

Chaque année commence de la même manière, et là je manifeste : 'NONONONONONnnn!! Je ne prendrais pas de résolutions, car les résolutions c'est comme toujours: tout pourri!' Chaque année on fait les mêmes et chaque 31 on se dit: 'Et bien bingo ma courge,cette année c'est la loose tu n'as pas tenu une seule de tes grosses résolutions!'

Alors voilà, ça m'aura pris du temps , mais pour commencer dignement cette année et bien je vous propose un petit tag sur nos meilleurs 5 non-résolutions, hypergratifiant car il suffit de ne pas les tenir pour avoir assuré cette année. Et oui en 2010, mon sens logique s'éguise et ma pertinence va frôler les cimes !! Je vais dire ça à mon patron demain pour le mettre en jambes :) !!

Bon le principe vous connaissez: je m'y colle et je transmets à 5 blogueuses que j'affectionne. (bien sûr ceux qui non pas de blog peuvent participer!!), alors c'est parti!:

  1. En 2010, je n'irais pas à la piscine en tout cas pas pour faire 3km et réussir à suer dans l'eau
  2. En 2010, je ne me mettrais pas à cuisiner comme une pro mais j'irais chez Monsieur Picard (dixit Emma!)
  3. En 2010, je ne monterais pas mes 5 étages à pieds 
  4. En 2010, je ne lirais pas autre chose que des magasines féminins, des bd et autres logic-immo
  5. En 2010, je ne serais pas meilleure mais juste cool

Alors les filles vous jouez? Milouze, Nath, Ju, Véro & Kell, Emy, Sophie et Noem . Bon ok là ça fait pas 5 mais je fais ce que je veux sur ce blog!!!!!!!!!! YahahhhhaAAAA!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est bon !! et je t'ai renvoyé la balle !!! hi hi hi ;)
M
Bien trouvé :)<br /> Pareil de mon côté, même si je ne suis pas du genre à poster mes grandes résolutions dès le premier janvier, j'évite d'en prendre car c'est très rare quand on applique ce que l'on dit...Bises
M
impressionnant comme ma liste ressemblerait bcp à la tienne !
N
moi aussi je l'adore ton tag! on se sent moins seule sur la planète "imparfaite mais on s'en fout"!!!
A
excellent ! j'adore !!
Mademoiselle M & June
Publicité
Mademoiselle M & June
Newsletter
Archives
Publicité