Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle M & June
30 octobre 2009

Oh une lampe!!

Mais quelle surprise: le retour de mon obsession lampesque!! Et là oui comme ça en ce moment l'objet de mon désir c'est la potence de Prouvé... RoooOO Trop Durrrrr!!! Ah si seulement j'étais férailleuse reine de la fonte de métal 'mais non madame a fait sa banane! elle a voulu faire psy pour comprendre le monde...' Mais non rien du tout, aujourd'hui je ne veux rien comprendre, je veux m'éclairer sous une potence!

potence_prouve

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je partage complétement ton obsession, d'autant plus que je suis à la recherche d'une paire d'applique - forcément design et celle là m'avait aussi tapé dans l'oeil ... mais bon, heu là c'est un rêve impossible ... Si tu deviens ferrailleur, tu penseras à moi ?? ;-)))
E
ah oui, je comprends bien qu'elle soit une obsession celle là !!<br /> et puis, c'est pas ta spécialité la reconversion justement ??!
A
une reconversion est toujours possible tu sais?<br /> tu as bon goût alors je suis sûre que tu serais une championne!
Mademoiselle M & June
Publicité
Mademoiselle M & June
Newsletter
Archives
Publicité