Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle M & June
30 août 2009

Tout arrive

Qui a dit que tout arrivait? Aujourd'hui, je grandis ou plutôt je me tasse. Bilan de cette année? Et bien chouette, oui elle était bonne malgré quelques déconvenues mais bon c'est la vie. Alors, je me suis fait un petit/gros plaisir. Ca fait un moment que j'attendais la bonne occas' et finalement j'ai trouvé la bonne excuse. Donc, pour mon anniv, je me suis offerte 4 dowels greige 1950. Oh oui la vie est dure ouille aïe aïe :)

TaDammm:

aout_2009_052

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouhhh canon !
J
Je l'adoooooore!!!! : )
E
waaaahhhh !!!
L
ET bon anniv' du coup ! ;o)
L
Canons !! J'ai la meme couleur autour de ma table de salle à manger: passe partout et chic, j'en demanderais bien 6 de + pour une énorme table d'hôte !
Mademoiselle M & June
Publicité
Mademoiselle M & June
Newsletter
Archives
Publicité