Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle M & June
26 mai 2009

Fleur bleue?! Non à peine

Oudelali! Et bien non ce soir je n'ai pas envie de musique Rock Pop Flop, j'ai envie d'un truc bien kitch, bien quiche, intemporel... Alors je vote Minnie!! Je n'y peux rien mais cette chanson j'adore ça me donne envie de presser des oranges au petit déjeuner et de caresser des bleuets. Pourquoi? Et bien il faut écouter!!! Bon je suis consciente que lorsque Minnie monte dans les aigus on dirait une souris qui se coince la queue mais c'est comme ça, une vieille chanson qu'on trimballe dans sa boîte à souvenir mais que l'on aime toujours sans condition... Moi, j'aimerais bien savoir quelles sont vos vieilles chansons kitchounes :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi pas de truc kitch dans mon ipod...sorry...
L
bah je sors de ma grotte, je ne connaissais pas du tout !!! Pour ma part un vieux truc bien kitch "j'ai attrapé un coup de soleil" de Richard Cocciante" ! le pire c'est que je n'ai même pas le disque !!!!
J
nous ici on est fan de Minnie et de cette chanson! et d'ailleurs ma fille monte autant dans les aigus qu'elle d'où parfois son surnom de Minnie :-)
Mademoiselle M & June
Publicité
Mademoiselle M & June
Newsletter
Archives
Publicité