Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle M & June
18 mars 2009

Où va le monde?

De temps à autre, comme pour une piqûre de rappel concernant l'absurdité de l'homme sur la planête bleue, le frère M (non pas le frère Toc, mais le mien) m'envoie une liste des actualités insolites. Tout ça m'inquiète...

Des sculptures d’ours et de gorilles en allumettes, Un nouveau whisky qui ne donne pas la gueule de bois,Une femme tricote ses cheveux pour en faire des vêtements, La Floride tente de repousser les crocodiles avec des aimants, Un jeune chinois voit dans le noir comme en plein jour, 775 échecs au permis de conduire pour une Sud Coréenne, Une grenouille à sept pattes, une femme de 48 ans entre à l’école primaire, La plus haute tour de crêpes du monde mesure

75 cm

Qu'est ce que je vais bien pouvoir lui raconter à ma crevette sur les années 2000?!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est ce qui rend la vie piquante. Cela m'amuse ces choses insolites. A bientôt
C
Allez on ne désespère pas ...on va en trouver des belles choses!
L
Si l'actualité se résumaient à ces brèves insolites, les années 2000 pourraient être, à peu près, racontables.
E
Et les français ont Sarko !!
E
le pire est à venir ;))
Mademoiselle M & June
Publicité
Mademoiselle M & June
Newsletter
Archives
Publicité