Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle M & June
10 février 2009

L'objet vintage

Petit jeu lancé par Sophie (sur son tout-petit blog) la semaine dernière: trouver l'objet dans la chambre de notre marmotte qui, avant cela, a squatté un certain temps dans la notre. Bien entendu, cela à une époque où l'on mangeait encore du Benco et où l'on croyait qu'un jour peut être on irait à l'école des fans chanter 'j'ai la guitare qui me démange alors je gratte un ptit peu'. Effectivement, un objet d'enfant qui nous appartient et que l'on a transmis à notre enfant (il faut le dire vite car cet objet c'est toujours le mien qu'on s'entende) , on en a sûrement toute un mais le mien méritait bien une petite vidéo:


Milla 2009 001
envoyé par camilleeber

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis a jour sur le blog.bisous.mississipi
P
Super Camille ! Merci d'avoir participé à mon jeu ! Et en vidéo en plus. Elle est adorable cette petite boîte à musique.
*
Génial !<br /> J'adore le blog de SOphie, je découvre le tien, bien sympa aussi.<br /> A+++
Mademoiselle M & June
Publicité
Mademoiselle M & June
Newsletter
Archives
Publicité