Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle M & June
21 janvier 2009

GRRRRRRRRarhaaaaaaaaaghhhhhhh!

Quand la chargée clientèle SFR m'a demandé dans quel point relais je souhaitais récupérer mon futur portable en me donnant deux noms de rues que je ne connaissais pas, je me suis dit 'mouarrr ça sent le roussi'. C'est ça d'habiter à Rouen, ici tu connais forcément une personne dans chaque rue ou au pire dans celle d'à côté.  Bref, je vais donc sur Mappy pour situer le relais colis et voilà la surprise c'est à 25 minutes de chez moi alors que j'habite en plein centre et que tout est à 5 min. Bref je me dis que je ferais un saut sur l'heure du midi comme ça j'évite le rentré-sorti de bébé déguisé en ours polaire et surtout 1h15 de voiture car la nounou est à l'opposé de tout ça! Ouh la maligne!! Sauf que je n'ai pas trouvé le téléphone du relais pour connaître leurs horaires, je me suis retrouvée devant une grille, ça m' a pris une heure et que j'ai toujours pas de portable! GGGGGGGGGGGGGgggrrrrrrraaaahhhhhhhhhhhhhh!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je faisais un petit tour chez toi....et le hasard fait que j'habite Rouen.Le monde est petit!!!
Mademoiselle M & June
Publicité
Mademoiselle M & June
Newsletter
Archives
Publicité