Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle M & June
20 janvier 2009

Du balcon mais du beau!

Ce qui m'a plu dans lors de la première visite de notre appartement, en plus du fait que tout était à refaire (bah oui 50 ans sans travaux ça laisse des traces!) c'était le balcon. Bon je l'avoue il est bizarre: 70 cm de large / 12 m de long mais la vue est canon. Le malheur c'est qu'après deux ans ici notre balcon ressemble plus à un débarrat qu'à un lieu de méditation (pots de peintures, planches de placo, casier à bouteilles, plantes vertes plus vertes depuis 6 mois ( et j'en passe et des meilleures).

Alors ma résolution 2009, la voila-roulement de tambours - RATATAttttttttatttatata! : un aménagement qui claque. Oui! Tu vas sur ce balcon est tu te prends une claque du genre: 'la classe ce balcon je crois que je vais rester là! ' ou encore ' il y a un jardinier qui bosse sur ces 70 cm?!'.

Ok, c'est un peu la honte d'avoir des résolutions qui ne prennent ni en comptre la faim dans le monde ni la misère ni l'amour éternel. Mais chacun fait à son n iveau non?! Donc je ne serais pas compte de belles idées car pour l'instant je stagne entre bois, galets, bambous, bougies et les préco du genre 'mélanger les éléments eau, terre, feu, air' bref Feng shui here I come!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle M & June
Publicité
Mademoiselle M & June
Newsletter
Archives
Publicité