Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle M & June
14 janvier 2009

Emilie is back!

En faisant un tour sur le net, j'ai aperçu des déco de noël home made de Babydoll qui m'ont fait penser à l'un de mes Mama made pour la Sardine: deux guirlandes 'Emilie' de Domitille de Pressensé (bah oui avec ce nom c'est sûr que quand on arrive à la Fnac on ne sait plus que dire au vendeur 'bah oui, la petite en rouge avec son nérisson?!! Voyez pas m'sieur?!).

Alors la technique: découper Emilie (être patiente), faire la même forme dans du canson rouge pour le dos (prendre sur soi), coller (détacher la robe avec laquelle on ne devrait pas bidouiller), plastifier (aille! ouille! ça brûle!!), puis coller à nouveau sur une bande satin rouge: hop c'est fini!

guirlande_emilie_003guirlande_emilie_002guirlande_emilie_001

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super idée!!!! j'adore ....bises et merci pour le lien et tes coms
Mademoiselle M & June
Publicité
Mademoiselle M & June
Newsletter
Archives
Publicité