Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle M & June
22 novembre 2008

Du concours en veux tu en voilà!

Les votes sont ouverts pour le concours de grimaces 2009, à vous de voter:
nov_2008_056             
nov_2008_051            nov_2008_028

nov_2008_009               nov_2008_057

Monsieur D s'est rendu compte qu'il n'avait plus 12 ans - Votez 1
Guillaume se secoue tellement la tête qu'elle prend feu - Votez 2
Patoune fait semblant de (Oups excuse moi! tu ne faisais pas semblant) Patoune est content d'être là - Votez 3
Babe n'a pas pris le bus mais s'est pris un bus - Votez 4
Nina tire la langue, ouh la vilaine - Votez 5

J'attribue mon point à Babe car je ne pensais même pas que c'était possible...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je vote pour Dadou la 1, il a une tete blanche a foutre la trouille avec ses deux yeux ronds!!!AHAHAHAHAHAH
M
je vote pour le numéro 3 ... il avait vraiment l'air content d'être là pour fêter les 13 ans du numéro 1 ! sinon y a pas une grimace de parrain qui traîne ????
M
Patrick Dils se lâche, je vote pour Patoune numéro 3.
Mademoiselle M & June
Publicité
Mademoiselle M & June
Newsletter
Archives
Publicité