21 oct. 2008

Nancy, pipi les dents et au lit

Cette fois je file mais d'abord Nancy.
Posté par mlleaime à 22:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

21 oct. 2008

Paul, un suppo et au lit!

Posté par mlleaime à 22:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
19 oct. 2008

Le mobile tout bidouille

Bon, à défaut d'avoir trouvé le mobile de mes rêves pour accompagner ceux de ma pimprenelle, j'ai lancé la machine à bidouille et j'ai traficoté ce mobile avec mes papillons liberty et du fil de fer... En tout cas, ça c'est fait.
Posté par mlleaime à 16:33 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
18 oct. 2008

Retrouvailles entre un Monsieur D et une petite M

Posté par mlleaime à 21:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
18 oct. 2008

Magie du quartz rose...

Le quartz rose rééquilibre le cœur, cicatrise les blessures dues a un traumatisme. C'est la pierre du pardon et de la paix. Elle guérit les peines de cœur profondes. Avec sa couleur lumineuse et apaisante cette pierre apporte à son propriétaire paix, amour, douceur et tendresse. Alors quand on sait tout ça, on n'a plus qu'à dire merci à notre Tata Doudou préférée!
Posté par mlleaime à 21:23 - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 oct. 2008

Bell & Boo

Et oui, c'est Dredi! Pendant que ma petite Sardine d'amour fait une mini-sieste, je navigue et en passant par le toutpetitblog où l'on peut trouver des informations scientifiques et psy sur les marmotes, j'ai trouvé ça:Bell & Boo, c'est tellement romantique.
Posté par mlleaime à 18:15 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

15 oct. 2008

Souliers de marmottes

Comme j'aime bien avoir un avis sur tout, bien si on me le demande: je ne suis pas pour les chaussures pour les marmottes.Comme ils se repèrent par le toucher et bien c'est comme si on vous demandait de monter un escalier en colimaçon avec des chaussures de ski- eh bien oui là tout de suite on est fait moins sa maline. Alors voilà une adresse pour des toupitits chaussons, même qu'on dirait des de ceux que l'on voit dans les boutiques chics et même que c'est le tiers du prix. Et puis il y a aussi ça là:
Posté par mlleaime à 21:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
14 oct. 2008

Série blanche

Série blanche pour un petit Papoute un peu trop loin...
Posté par mlleaime à 23:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
14 oct. 2008

Rrrrrrrratatatatatatatratatata

Roulement de tambours, cette semaine a eu lieu la prise de fonction de parrain et marraine de la Sardine. Rrrrrrratatatarattatata, on était désigné à l'unanimité: le déjà tonton, déjà frère, déjà beau frère ci-nommé Mathieu (et oui ! tout le monde me dit 'ah QUELLE surprise!' et je sens une pointe d'ironie, pourquoi que donc mais encore?!). En fait, il est partout et c'est ça qu'on l'aime. Et comme c'est sa marque de fabrique, il a évidemment donné à notre Sardine son premier surnom tontonesque: son Bibouze (va savoir!) ... [Lire la suite]
Posté par mlleaime à 23:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
13 oct. 2008

Un seul être vous manque...

J'ai cherché partout, dans la cuisine, dans le lit, sous la douche, dans la chambre de notre Sardine, sous le canapé, sur le balcon... Apparemment mon monsieur D est parti en Tunisie pour de vrai, nous laissant à notre pauvre sort de poulettes.Ici sans toi c'est comme une religieuse au cocolat sans la boule du dessus. C'est tout nul. Tu nous manques. Reviens ou on va devoir venir te chercher.
Posté par mlleaime à 20:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,