Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle M & June
2 octobre 2011

7

Alors une crevette de 7, ça donne quoi?  La crevette ROYALE!

Une dent le jour même donc maintenant on y va, faut tout croquer, elle pourrait assurer tranquille en compét' contre un raton laveur...

Un bon coup de fourchette: contrairement à la crevette en chef, June n'en perd pas une miette et reste hyper concentrée sur sa courgette-kiri mais à la cool attention.

Bonjour la piplette :) 'et tatata et papapa et waaahiiiii!!' Le dernier c'est pour percer tes timpants si jamais tu fais ton truc de ton côté sans t'en occuper.

Puis biensûr une 3eme coupe de cheveux mais cette fois chez le coiffeur. Attends si on peut aller baver grave sur un peignoir qui ne nous appartient pas faudrait pas se priver...  (d'où le retour de la crête!! ohlala elle m'avait manquée :))!!) oct aoct foct eoct doct coct b

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi je trouve qu'elle ressemble bcp à sa soeur !<br /> Craquante !
L
lovely June!!! elle ressemble bcp a sa soeur je trouve!! des bisettes les girlitas
Mademoiselle M & June
Publicité
Mademoiselle M & June
Newsletter
Archives
Publicité