Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle M & June
17 mai 2011

De la fête d'anniv en veux tu en voilà!!

Comme d'hab une super fête d'anniv pour la crevette qui était bien contente avec 12 de ses petits potes! Evidemment pas le temps de prendre assez de photos :( . Au menu: cache cahe, parcours du combattant, chat, tobaggan, tunnel, ballon, pochettes surprises et biensûr Cupcakes chocolat blanc, nutella, coco. Et pour les vieux, Sangria blanche.

Pour faire 60 cupcakes, un gâteau au chocolat, allaiter June, préparer le repas, le donner, préparer la fête et faire un petit détour par l'esthéticienne et bien il faut se lever tôt...

mai9mai6mai3mai4mai5mai8mai7

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ohhh canon les photos sur les gateaux!!! j'adore : )<br /> et j'adore aussi le look de la reine du jour!!!!!!
C
tu as bien bossé dis !!! bravo pour tout !! bisette
P
Douze enfants à la maison et tout est beau ! Mais comment fais-tu Camille ? J'adore les petits drapeaux à l'effigie de la marmotte sur les cupcakes. Une idée que je vais te piquer, je le sens.<br /> Bises
M
Joyeux anniversaire !!!<br /> Une super fête avec beaucoup beaucoup beaucoup de petits copains ! Très jolis gâteaux, les derniers avec les petits drapeaux photos sont terribles. Et June semble comblée aussi par cette grande fête.
E
Bravo pour tout ce boulot!! Ah on les aime nos gosses! :)
Mademoiselle M & June
Publicité
Mademoiselle M & June
Newsletter
Archives
Publicité