Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle M & June
4 mai 2011

Hip hip HiP : 3!!!!!

Mon amoureuse, tu as 3 ans.

Tu aimes: sauter en criant, les tomates, boire à la paille, jouer à cache cache, les gratouillis, les autocollants, le chocolat, le vin (enfin ça c'est toi qui le dis), dire que ta soeur est trop mignonnnnnne, prendre des voix bizarres, inventer des noms (généralement on tourne autour de Djeste, Boursac et Ploustak), trainer au lit, faire du vélo en criant 'pédaler, pédaler, pédaler.

Tu n'aimes pas: grincheux (des 7 nains), le fromage, l'eau sur les yeux, la sieste ('je veux pas être en fooorme!!'), RANGER.

mai3mai2mai1

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Jsuis en retard moi, dis donc ! Mais happy 3 Milla !!!!! T'as fait tous ces gâteaux ? Et toi aussi t'as mis sa ptite bouille sur les cupcakes, excellent ;-)
C
Happy 3 Mlle Stachemou !!! Elle est choupi Milla !! Je vais al bouffer!! des bisous à vs 3 les nanas
B
bel anniversaire Milla et cro bisous à June
V
Happy 3 mademoiselle M!
P
Waouh ! Trois ans déjà ! Et bientôt la maternelle... tu grandis si vite Mila. Joyeux anniversaire !
Mademoiselle M & June
Publicité
Mademoiselle M & June
Newsletter
Archives
Publicité