Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle M & June
20 avril 2011

Congé Mat VS Executive Woman

avr5avr4avr2avr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1 -  CM: Il est tellement petit cet escargot c'est trop mignon :)!! Gnia gnia gniannn ;)

EW: hein de quoi?! Allez viens on doit arriver avant que ça ferme! (je sais pas quoi mais il y a toujours un truc à faire avant que 'ça' ferme...)

2-  CM: Héhé! Wouhou! Les cupcakes de la loose mais ils sont bon alors on met des étoiles ou des paillettes? (question existentielle)

EW: Bon allez on passe chez Picard ('avant que ça ferme' hé ouais!!)

3-  CM: Oh Baby Minouche! Je te croquerais bien!

EW: La vie est injuste c'est moi qui devrais m'occuper de la mini-minouche (d'ailleurs faut que je la récupère AVANT QUE CA FERMEEEEEEEE!!)

4-   EW: Dis Véro, c'est pas un temps à bosser ça on serait bien au bord de la mer, ils ont prévu quel temps ce week end?! Hein comment ça du tout pourri?!

CM: Vamos a la playa!!! Pfiouuu tellement dur!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu mfais rire! RHoooooooooooooo June!!! je vais la bouffer : )
M
J'allais dire que j'ai choisi mon camp, mais non... bosser comporte aussi des avantages ;-D
C
faut profiter ! :D
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
Arrête de nous narguer Camille ! ;-)<br /> Signé : une maman qui a repris le boulot il y a un mois et demi. Bon maintenant c'est pas tout ça, faut que je passe chez Picard.
Mademoiselle M & June
Publicité
Mademoiselle M & June
Newsletter
Archives
Publicité