Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle M & June
25 mars 2011

Que font les hommes?!

Et bien je le savais: pendant que j'ai la tête dans les couches, le dvd fait grave la bringue entre poulets, bah oui pourquoi se priver... Dans la série 'je vais boire un verre et juste un ptit resto... puis après je me souviens plus de rien' heureusement il y a des traces numériques. A priori j'ai râté un grand moment de lachage du genre on décroche la déco du resto pour se déguiser ça faisait longtemps...

p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vivement les soirées de déchire entre poulettes lorsque les pères seront suffisamment matures pour nous garder nos trésors toute la nuit!
S
Ah bravo ;)
Mademoiselle M & June
Publicité
Mademoiselle M & June
Newsletter
Archives
Publicité