Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle M & June
16 juin 2010

De la création florale

photo__59_photo__60_Pour l'EVJF de Justine, on a laissé s'exprimer notre créativité en apprenant à faire des couronnes de fleurs, bon ok pour la vie de tous les jours je dis pas mais bon si on veut porter ça tranquille chez soi ça regarde qui au juste?! pour le plaisir j'en ai refaitphoto une :)!

Allez, je suis fun, je vous ai rajouté une photo in situ! Ouep , je sais avec les Rayban c'est bizarre mais ça c'est la vie, j'aurais bien mis les photos des autres poules couronnées mais je ne les ai pas, je me sentirais moins seule pour le coup! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop trop beau! si je savais faire ca je me prendrais pour une fee!
F
★★ Tres jolie création florale... et félicitations pour le jeu d'Emy, tu nous le montrera ton joli cadeau ;-) ★★
S
Jolie couronne !<br /> Bonne soirée
C
OUi en effet, c'est original avec les rayban :-)
L
Chouette une photo portée, ça fait un style avec les Rayban ;p
Mademoiselle M & June
Publicité
Mademoiselle M & June
Newsletter
Archives
Publicité