Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle M & June
29 avril 2010

Non mais je rêve!

Incroyable! Le D n'a jamais pu recoudre un bouton et voilà qu'il rentre avec un cadeau pour la crevette : un sac Chatonesque. Jusque là ok, sauf que le sac c'est pour les petites de 6 ans qui aime coudre, soit: il faut le coudre de A à Z. Que cela ne tienne et bien j'en crois pas mes yeux, le D se débrouille pas mal avec un aiguille en plastoc rose. Qu'est ce qu'il ne ferait pas pour sa crevette...

 

avril_2010_022avril_2010_023avril_2010_026

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Suis sure que c'est parce qu'il est tombé sur le site de "madebyjoel" ;-))
E
c'est trop craquant !! c'est dingue la relation père/fille !!
M
Alors là, je ne peux qu'admirer !
M
On veut voir le sac terminé :-) !!!
6
Un vrai D à coudre!
Mademoiselle M & June
Publicité
Mademoiselle M & June
Newsletter
Archives
Publicité