Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle M & June
27 janvier 2010

Cluedo!!

Qui trouve ce qui s'est passé pour animer la soirée après une belle journée de boulot? Un petit Cluedo! C'est parti :)

1) Milla seule dans la cuisine avec de l'eau de javel, David dans la chambre, moi sur le balcon

2) David seul dans la salle de bain avec un sèche cheveux, Milla dans les toilettes, moi sur le canap

3) Moi seule sur le palier avec une poubelle, David dans sa voiture, Milla dans l'appart

Bingo la bonne réponse c'est la 3!

Et bien c'est là que l'on se dit 'oui mais alors?!! Où elle veut en venir la blonde?' hé bah voilà où je veux en venir: la phrase: 'Moi seule sur le palier avec une poubelle' n'a pas de sens depuis que j'ai un petit poisson pilote qui me colle aux bask'...

Tant et si bien que pour mettre la poubelle dans le vide ordures sur le palier, je ferme la porte derrière moi pour ne pas qu'elle me suive et saute vers l'escalier. Bon jusque là tout va bien car la porte, je peux l'ouvrir de l'extérieur (bah oui sinon, je la fermerais pas, je ne suis pas une vraie bourrique non plus!).

Sauf que la porte, je peux l'ouvrir à moins que Milla s'enferme elle-même à l'intérieur. Et oui!! c'est là que ça fait tilt!! Pour résumer: pleurs des deux côtés de la porte, la voisine, les pompiers, david dans l'ascenseur, un marteau qui sert à rien, un pied de biche et là je vais me coucher.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh l'horreur... j'ai vécu ca il y a 1an, Cerise avait 9mois, et était toute seule ds l'appart. la baie vitrée de la terrasse s'est bloquée de l'extérieur, le truc complètement improbable. très grand moment de solitude et de panique profonde! bref, je pense que cet épisode t'a rendu aussi parano que moi, je sors plus jamais fumer la clope sans mes clés!!
Q
Oh purée cette frayeur ! J'ose à peine imaginer !
L
oups !!! moi Paul s'est enfermé dans les toilettes samedi, pas mal non plus !!!<br /> grr faites des gosses.<br /> Bizzz
V
Le stress...Rien que le fait qu'ils s'enferment dans les toilettes c'est la panique. Alors j'imagine. <br /> Bon finalement plus de peur que de mal!<br /> xxx<br /> <br /> Ps: j'aime bien ce ptit relooking.
R
Oh ! Le beau jaune moutarde ! Y aurait pas du changement chez Mademoiselle M ? C'est bOOO !!!
Mademoiselle M & June
Publicité
Mademoiselle M & June
Newsletter
Archives
Publicité