Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle M & June
17 janvier 2010

Merci Marraine : )!!

Comme vous le savez La Marraine de mimi assure avec un grand A (rôooo on dirait presque que je te mets la pression pour la suite là hein ma Justine ; )?!! bon c'est pas le cas ok), alors voilà sa dernière réalisation pour Petite M. Merci ma poulette!!! Je l'aime trop d'ailleurs, je le garderais bien rien que pour moi !!!

janv_10_026

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli très doux :)<br /> bravo à la marraine
L
tu me prêtes la marraine !?<br /> bizzz
J
Terrible!!!!! dis en plus si son prénom c'est Justine elle doit être formidable cette fille !!!! (hahahahaha! petite comique!!! non mais moi c'est Justine aussi alors tu vois... ;-) ! )
E
sympa !! ben ouais une mise en situation elle est si belle la chambre de Milla !!
L
Oh oui c'est très chouette !
Mademoiselle M & June
Publicité
Mademoiselle M & June
Newsletter
Archives
Publicité