Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle M & June
14 novembre 2009

My Oslo: Ekeberg Restauranten

nov_2009_oslo_040nov_2009_oslo_042nov_2009_oslo_041

 

Mon unique adresse Ekerberg Restauranten: bon là c'est du solide, un des plus beaux resto que j'ai fait, une vue sublime, une ambiance très osloienne, une assiette au top. S'il ne fallait aller qu'à un endroit je garderais celui là. Il représente parfaitement la culture d'une ville comme Oslo, une ville ample où tout semble être à proximité, une qualité de vie, une ville qui se regarde vivre.

Finalement Oslo, c'est  quoi? Une ville qui surprend par l'ampleur des maisons et des immeubles, un coût de vie démesuré quand on vient d'Europe, un soleil tombant à 16h en novembre, un froid agréable, des tramways qui passent dans la fôret à 22h45, des norvégiens chouettes chouettes... Bon si on veut faire sa maline et craquer ses éconocroques en design ce n'est pas la peine de venir autant aller chez ikea car la peau de mouton ici vaut une peau de tigre blanc chez nous, si tu veux un dessert au resto tu peux te moucher aussi car on tourne autour des 20 euros la part... ça calme aussi :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
vraiment très belles photos...
E
tu donnes envie là....encore un week-end à programmer...
J
trop la classe le resto !!! wouhou!!!!!! je vais filer l adresse a mon frère !!! merci : )
V
Chouette ce ptit reportage! <br /> Une nouvelle ville que j'aimerai bien découvrire.<br /> Biz
P
you just have such a lovely blog! Everytime im on here Im blown away!<br /> xo<br /> littlemissheirlooms.blogspot.com
Mademoiselle M & June
Publicité
Mademoiselle M & June
Newsletter
Archives
Publicité