Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle M & June
29 mai 2009

Studio Violet, mon envie ma folie mon idyle...

Bon ok on les voit un peu partout mais là tout de suite à l'instant même, bien qu'hier et avant hier aussi , oui Madame, j'ai un GrOs COUP de Gros Coeur pour Studio Violet, derrière ce nom se cachent Elisabeth Dunker et Camilla Engman.  C'est juste canon et pas que pour les enfants, le shop c'est par :

_MG_8176_copyballoondropR0019681_copy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai fait le choix des cartes postales, elles ont pris place dans mon salon, je suis fan !
L
oh la la je suis comme toi, j'ai les petites gouttes de pluie la, derrière moi, et l'affiche juste au dessus de mon nez... et encore, je retiens!!!!
P
Toujours aussi joli. J'aime particulièrement les gouttes sur le mur.
S
Pareil pareil, on aime aussi.
E
oui, j'aime beaucoup aussi !! par contre je ne connaissais pas les blogs des créatrices !!
Mademoiselle M & June
Publicité
Mademoiselle M & June
Newsletter
Archives
Publicité