Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle M & June
28 mai 2009

Des patés? Non des châteaux Madame!

Un post qui traîne mais que je voulais faire concerne l'expo sur les statues de sable actuellement et jusqu'à fin août au Touquet. 25 personnes, 10 jours. Voilà le résultat: impressionnant! Ces virtuoses du pâté de sable font des fenêtres à leurs châteaux et les laissent ouvertes: l'hallu!!

mai_2009_045mai_2009_047mai_2009_048mai_2009_041

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waouh comme c'est beau !!!!
E
c'est sublime ! merci de nous le faire partager ! çà donne envie d'y faire un tour...
J
C'est dingue!
L
Vous y etes allés ? Je me tate !
E
j'en ai jamais vu mais je sais que cela doit être assez impressionnant !!!
Mademoiselle M & June
Publicité
Mademoiselle M & June
Newsletter
Archives
Publicité