Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle M & June
24 mai 2009

Happy Sunday Evening #32

Héhé pas difficile cet happy sunday evening! 4 jours ensemble qui terminent par un week-end parisien avec pour touche finale le fameux 'Brunch by Marraine'!! Et oui Justine ton brunch fait mal :) En tout cas merci Marin/ Marraine pour ces délicieux deux jours... Pour ceux qui n'y étaient pas, voilà quelques clichés, et comme vous l'aurez parié nous sommes allés au magasin Merci. Ok, six mois après tout le monde mais je peux le classer dans le 'ça c'est fait'.

Bon les photos ne passent pas ce soir, je retente à un moment propice!! ChcregNeuGNNnenIOUUUU!!!!!!!!!

Et voila:

mai_2009_052mai_2009_053

mai_2009_059mai_2009_066

Alors Merci c'est comment? Et bien c'est beau donc ça donne très envie, c'est cher donc ça donne moins envie, c'est tendance donc il n'y a plus qu'à faire soit même car on ressort quand même avec peu de choses dans le sac mais plein dans la tête...

PS: la vue de l'appart de Marin ça calme tout de suite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je n'ai pas été encore chez Merci mais passage obligé la prochaine fois et même si mon budget folie y sera limité, pour l'inspiration ce sera juste parfait :)
E
j'ai été contente aussi de voir Merci mais comme tu dis c'est juste pour la vue !!!
J
J'ai adoré merci :) mais c'est vrai que c'est trop cher :'( mais c'est suuuuper :))))) les sacs sont terribles :) et le ptit bracelet à la caisse à 3€ j'ladore :) il est à mon poignet depuis un mois :) hihihi!
P
Je suis contente d'avoir enfin ton avis sur Merci. Je constate en tout cas que Merci à profondément endormi Milla ! Bises
L
j'ai prévu d'y aller avec maman, quand j'aurais réussi à faire garder tous mes monstres ! et alors c'était comment !?
Mademoiselle M & June
Publicité
Mademoiselle M & June
Newsletter
Archives
Publicité