Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle M & June
6 février 2009

InspeCteur C. mène l'enquête...

11h12

POLICE!!!

Interrompue pendant la sieste de la Sardine par la police. Oui,  tout pareil qu'à la télé!! Ais-je vu des individus louches hier dans l'immeuble? (Mes voisins âgés se sont faits voler bijoux et sous en ouvrant à des soi-disant contrôleurs des eaux! Non mais je te jure! Les voyous!!) Bah en fait oui, des bizarres, j'en vois souvent notamment le jeudi soir pour un apéro pré-week end à l'appart... Tiens! Juste en réfléchissant je me demande si ils non pas pris la super poussette de Mimi en chef qui squatte le cajibi!! Je vole voir!!!!!!!!!!!!!!!

11h44

L'enquête avance, Monsieur D a vu un individu suspect il y a 15 jours de cela dans le hall en train de regarder les boîtes aux lettres. Il l'a prié de sortir. Le lieutenant Reznitchenko (service de la sûreté départementale, oui madame!) souhaite s'entretenir au plus tôt avec le D. Petite M n'a rien vu.

Notre vie glisse doucement vers une super partie de Cluedo.

16h07

Le D est au poste pour faire sa déposition, il s'agirait peut être d'un complice des voleurs. OUouuohouh!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jte jure Camille c'est pas moi!!! et la poussette de Mimi alors???
Mademoiselle M & June
Publicité
Mademoiselle M & June
Newsletter
Archives
Publicité