Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle M & June
17 novembre 2008

Petite grosse envie

Plus ça va plus je me dis et pourquoi pas faire un peu de vente de mobilier vintage et de déco maison pour marmottes, un peu de retappe, de l'huile de coude de grenouille, de la patience et ça pourrait marcher. Enfin du moins ça vaut le coup d'essayer non?! Qu'est ce que vous en pensez bonne idée ou idée pas très trop bonne non plus?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu ne manques jamais d'idée, celle-ci est très bonne. Il ne faut pas faire pour autant un prix de revient de "fille" pour bien définir son prix de vente.<br /> C'est-à-dire une partie du coût oublié comme un transport par exemple<br /> Ton vieux comptable de père<br /> et n'oublie pas d'embrasser DAVID pour moi.<br /> J'ai pris mon comte pour la semaine avec MIMI.
A
Fonceeeeeeeeee ma grande !!! tu as du talent j'en suis sûre!!<br /> bisous
Mademoiselle M & June
Publicité
Mademoiselle M & June
Newsletter
Archives
Publicité