Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle M & June
29 septembre 2008

Un univers photo(graphique)

Voilà la position des créateurs d' Harmonie Intérieure sur leurs production: "un univers photo(graphique)".
plaquesphotos1_04_plaque_15
Des stickers.
Alors que  Valérie D. (animatrice télé du bâtiment) a enfoncé cette tendance dans les abîmes de la sur-exposition, je ne pensais pas que ce support pourrait être réinventé. --Je vous vois venir, oui j'en ai sur mes murs, oui c'est du 2m50X3m!!!-- mais quand je vois ceux-là je me demande ce que j'ai fait...
123_02 lelac_01maisonvalencia_01
Des photographies.
Mélangeant avec poésie photographie et texte, ces créations iraient bien sur mes murs. Et sur les vôtres?plaquesphotos1_04_plaque_09
plaquesphotos1_04_plaque_10plaquesphotos1_04_plaque_11

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Effectivement, ce sont de très jolis stickers. En même temps, je me demande si le plus joli effet n'est pas celui que ce site donne à ses photos... Comme toi, en tout cas, j'ai du mal à supporter Valérie D.
E
C.<br /> <br /> J'ai mis une photo de C.Jérome en signe de contestation sur l'un de mes murs.<br /> <br /> M.
Mademoiselle M & June
Publicité
Mademoiselle M & June
Newsletter
Archives
Publicité