Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle M & June
28 septembre 2008

Week-end entre poulettes

Monsieur D étant pati au Salon du Vintage pour raisons professionnelles, nous voilà entre poulettes pour ce week-end.

accueil_vector_01

Au programme: câlins (hummm), vaccins (pas hummmm), jeux ( et on se demande qui s'amuse le plus!), 3h de pédalage dans le vide, 3 siestes à deux et recâlins.

Un remerciement spécial à Julie pour son repas d'anniversaire 3 étoiles et cette très bonne soirée même si je sens encore la crevette j'attends l'année prochaine avec impatience;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
COUCOU la Family,<br /> C'ètait bien ce salon et surtout cerise sur le gateau cela m'a permis de voir mon couz Monsieur D.<br /> BIZ à vous 3 et rendez moi cette enfant......
Mademoiselle M & June
Publicité
Mademoiselle M & June
Newsletter
Archives
Publicité