Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle M & June
26 septembre 2008

Premières fois

Évidemment, je m'étais dit pendant les 9 mois de grossesse "quand Milla sera là je noterai chaque première fois dans un cahier". Voilà, tu as 4 mois 1/2 et les pages sont blanches... Alors, il est temps de se rattraper!!

Premier jour: déjà très sympa la Crapouille se love dans nos bras comme un petit oiseau, chacun trouve très vite sa place. Nous devenons une famille. C'est si bon...

Premier pouce: à 2 jours tu l'attrapes et tu t'aides de ton autre main pour le maintenir 

Première semaine: le marathon Mimi la Sardine a commencé (12 tétées sur 24h, 18 couches et 12937 baisers)

Première nuit
: 8ème jour, si ça ce n'est pas être sympa avec ses parents, 1 mois plus tard tu dors de 23h à 8h, 2 mois plus tard de 20h30 à 10h (royale :-) )


Premier sourire
: sans tricher (je ne compte pas le ventre qui gargouille et entraîne un rictus) 1 mois 1/2


Premier biberon
: juste avant tes 2 mois, comme ça pour voir, tu as eu l'air d'aimer, moi nettement moins


Premier Arheuuu
: 2 mois, tu t'appliques un maximum il y a à peine quelques semaines de ça nous n'avions le droit qu'à des eurgrrrrrrreurgrrrrrrr graves, surprenant pour une sardine

Premier rire: 2 mois 1/2, je n'explique pas la recette, c'est gênant

Premier baiser
: 3 mois, au moment du coucher je t'envoie un baiser qui claque, tu me le rends. 6 fois de suite... Maintenant, nous attendons

Premier accrochage de pieds: 4 mois

Première crêpe
: 4 mois 1/2 mais comme ton bras reste bloqué dessous tu t'énerves et tu cries "aïe aïe aïe", deux jours plus tard, tu passes tes journées à rouler.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle M & June
Publicité
Mademoiselle M & June
Newsletter
Archives
Publicité